Retour

Notre politique dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou échange.

Pour être admissible à un retour, votre article doit être utilisé et dans le même état que vous l’avez reçu. Il doit également être dans l’emballage original.

Plusieurs types de marchandises sont exemptés de son retour. Les denrées périssables comme la nourriture, des fleurs, des journaux ou des magazines ne peuvent être retournés. Nous ne acceptons pas également des produits qui sont des produits intimes ou sanitaires, les matières dangereuses, ou des liquides ou des gaz inflammables.

Autres articles non-remboursable:
Les cartes-cadeaux
Produits logiciels téléchargeables
Certains articles de santé et de soins personnels

Pour remplir votre déclaration, nous avons besoin d’un reçu ou une preuve d’achat.

S’il vous plaît ne pas envoyer votre achat au fabricant.

Il ya certaines situations où seuls des remboursements partiels sont accordées: (le cas échéant)
Réservez avec des signes évidents d’utilisation
CD, DVD, cassette VHS, logiciel, jeu vidéo, cassette ou disque vinyle qui a été ouvert.
Tout article non pas dans son état d’origine, est endommagé ou pièces manquantes pour des raisons non imputables à notre erreur.
Tout article qui est retourné plus de 30 jours après la livraison

Remboursements (le cas échéant)

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.
Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou une méthode de paiement d’origine, dans un certain nombre de jours.

Les remboursements en retard ou manquantes (le cas échéant)

Si vous ne avez pas encore reçu un remboursement, vérifiez d’abord votre compte bancaire à nouveau.
Ensuite, communiquez avec votre compagnie de carte de crédit, il peut prendre un certain temps avant que votre remboursement est officiellement affiché.
Suivant contacter votre banque. Il ya souvent un certain temps de traitement avant qu’un remboursement est affiché.
Si vous avez fait tout cela et vous ne avez toujours pas reçu votre remboursement, se il vous plaît contactez-nous au brod.mont@videotron.ca.

Articles de vente (le cas échéant)

Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés, malheureusement articles de vente ne peuvent pas être remboursés.

Échanges (le cas échéant)

Nous remplaçons seulement des articles se ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l’échanger pour un même article, envoyez-nous un courriel à brod.mont@videotron.ca et envoyez votre article à: 5595 rue Fullum Montréal Québec Canada H2G 2H5.

Cadeaux

Si l’article a été marquée comme un cadeau lors de l’achat et expédiés directement à vous, vous recevrez un crédit de cadeau pour la valeur de votre retour. Une fois l’article retourné est reçue, un certificat-cadeau sera envoyé par la poste.

Si l’article n’a pas été marquée comme un cadeau lors de l’achat ou de la donateur de cadeau eu la commande expédiée à se donner à vous plus tard, nous vous enverrons un remboursement au donateur de cadeau et il savoir au sujet de votre retour.

Livraison

Pour retourner votre produit, vous devez envoyer votre produit à: 5595 rue Fullum Montréal Québec Canada H2G 2H5.

Vous serez responsable de payer pour vos propres frais de port pour renvoyer votre article. Les frais de transport ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût de l’expédition de retour sera déduit de votre remboursement.

Selon l’endroit où vous vivez, le temps cela peut prendre pour votre produit échangé pour vous rejoindre, peut varier.

Si vous expédiez un élément de plus de 75 $, vous devriez envisager d’utiliser un service traçable d’expédition ou l’achat d’assurance expédition. Nous ne garantissons pas que nous allons recevoir votre article retourné.